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À l’ère de la Covid et face à l’intérêt croissant pour les circuits courts, les freelances ont le vent en poupe et la communauté des indépendants ne cesse de s’accroître… Et pour cause ? Elle représente aujourd’hui plus que jamais des atouts certains pour les TPE, les startups ou encore les grandes entreprises.

Quelques raisons de travailler avec un freelance en communication

1. Gagner du temps….

Parmi 1000 et une taches vous étiez en charge de la communication de votre entreprise ? Respirez, vous allez pouvoir vous soulager de la partie communication pour vous consacrer à votre cœur de métier et vos autres dossiers (et oui il en reste).

Vous ne faisiez pas de communication ? Il n’est jamais trop tard pour agrandir sa notoriété, sa présence en ligne ou faire évoluer son image de marque 

 2. Et de l’argent !

Outre l’adage le temps c’est de l’argent », dont on a parlé plus tôt, faire appel à un freelance peut s’avérer avantageux car moins engageant qu’une embauche en salariat. Pour finir, un travailleur indépendant a des tarifs plus abordables que des agences puisqu’il est soumis à moins de charges.

3. Bénéficier de plus souplesse et de flexibilité

L’activité d’une entreprise varie et souvent ses demandes sont urgentes. Il faut donc répondre vite et réagir efficacement. Si la solution ne se trouve pas en interne (avec les employés), l’idéal et le plus simple est de se tourner vers un travailleur indépendant (coucou !). Il aura le recul pour observer la situation et le projet. Il se rendra disponible immédiatement pour vous conseiller.

4. Avoir un interlocuteur unique dédié à votre communication

En optant pour un freelance, vous aurez face à vous une seule et unique personne qui vous accompagnera du début à la fin de votre projet, de la prise de brief à l’exécution, assurant une vraie cohérence sur toute votre communication. Avec un indépendant, vous pourrez échanger facilement, rapidement et sans intermédiaire, dans une véritable relation de confiance. 

5. Mettre en place de bonnes pratiques pour plus de résultats

En étant accompagné dans votre stratégie social média, vous optimisez votre visibilité. Adopter les bonnes pratiques vous permettent de booster votre business tout en restant informé des nouveautés.

En effet le monde du web évolue à vitesse grand V. Pour rester dans le coup, il est indispensable de savoir ce qui se fait, ce qui va se faire et ce qu’il ne faut surtout plus faire.

Vous vous posez des questions sur comment se passe une prestation avec moi ?

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